Retour sur mes objectifs 2015-2016

Publié le par Simone

C'est le début de l'été, et l'occasion pour moi de faire un bilan sur les objectifs que je m'étais lancés.

1. Avoir le CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs de Ecoles): J'ai réussie !! Je serais donc professeur des écoles stagiaire dès la rentrée.

2. Avoir le permis (il me reste juste la conduite): Je ne me suis même pas réinscrite à l'auto-école, honte à moi.

3. Etre totalement indépendante financièrement: je n'ai pas totalement réussie, mes parents m'ont aidés un peu, mais par rapport aux années précédentes, ce n'était pas grand chose

4. Organiser et faire une voyage à vélo avec mes amies (au bord de la Loire probablement): c'est prévu pour cet été :-) d'ailleurs je mettrais des photos sur ce blog et je vous raconterais tout :-)

5. Continuer à aller au cinéma et à faire du vélo au moins une fois par semaine: le vélo, je suis très irrégulière. Pour le cinéma j'ai compté le nombre de film que j'ai vu depuis juillet 2015, et j'en ai vu 52. J'ai donc tenue ma résolution, en moyenne.

6. Voir plus souvent ma famille et mes amies: pour mes amies j'ai plutôt réussi. Je vois BF au moins une fois par semaine (on a regardé toute la saison de game of throne ensemble, tous les lundi) et j'ai vu les autres assez souvent aussi si on compare à l'an dernier où j'ai passé de nombreux mois sans voir personne. Pour ma famille, je vis chez mes parents donc on peut dire que je les vois souvent. J'ai vu le reste de ma famille (mes sœurs, cousins, grand-parents) un peu plus que l'an derniers, mais toujours pas assez souvent à mon goût.

Globalement je suis assez contente de moi. C'est la première fois que je tiens aussi bien mes objectifs. Je penses que c'est parce que cette fois j'ai choisis des choses qui me tenait à cœur et qui me font plaisir. Je redéfinirait de nouveaux objectifs au mois de septembre. L'écriture en fera surement partie. J'ai d'autres projets en dehors de ce blog d'ailleurs. J'ai aussi 2 articles en cours d'écriture que je vais essayer de publier avant la rentrée (je suis assez occupée pour une fois cet été). Je réfléchis à plein de choses en ce moment et j'ai vraiment envie de redonner vie à ce blog.

J'espère que vous allez tous bien ! En tout cas vous aurez surement de mes nouvelles bientôt!

Bonnes vacances !

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article