Journal - Lundi 10 août 2015

Publié le par Simone

J'ai déprimé toute la journée à cause de mon ex, je sais pas trop pourquoi. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis dis que ça ne me ressemblait pas de me morfondre comme ça. Il faut que j'aille de l'avant, que je continue à essayer de faire des choses qui me plaisent. Donc on a fait une super ballade à vélo avec Ju. On s'est perdue ^^ on a retrouvé notre chemin, on a profité encore une fois des lumière de la nuit de Paris qui font briller l'eau du fleuve.

Ju n'est vraiment pas prudente à vélo. Elle fonce dans le tas en actionnant saa sonnette à tout bout de champ en mode "faites place, j'arrive", même si les personnes qui sont devant nous ne sont pas sur la piste cyclable. Elle me fait trop rire, quand elle roule devant moi, moins quand je suis devant, parce que j'avais un vieux vélo pourris sur lequel on ne peut pas changer les vitesses, donc je vais beaucoup moins vite qu'elle et elle m'a foncé dedans plusieurs fois. Elle a aussi failli rentrer dans deux cyclistes qui venaient de la droite en voulant doubler des piétons qui faisaient les sourds. Quand elle aura son permis j'hésiterai beaucoup avant de monter en voiture avec elle...

Ca m'a remonté le mmoral cette ballade. Mais ce matin je déprime encore. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper l'esprit pendant mes heures de travail, mais je ne désepère pas, je trouverais bien quelque chose pour ne pas penser à Mr L (mon ex).

Bonne journée à tous!

S

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Cette légende serait donc vraie ? Quand on a un vélo, sa vie n'est pas ratée : on peut toujours se relever.
Répondre