Journal - Mardi 11 août 2015

Publié le par Simone

Journal - Mardi 11 août 2015

J'ai passé presque toute ma journée de boulot à travailler sur le futur aménagement de l'accueil avec ma collègue K qui est revenue de vacances lundi. Ca m'a fait du bien d'avoir un peu d'occupation et de compagnie :)

Je suis allée chez mon grand père directememnt après le boulot. Il a pris la tête à Juliette dès qu'elle est arrivée à cause des courses... Je déteste la façon dont il lui parle. Il lui manque tellement de respect. Quand la tante est arrivé elle s'est rangé du point de vue de mon grand père. J'ai dit à Ju que c'était normal qu'elle se fasse respecter. Je pense que j'ai bien fait.

Ensuite j'ai raconté à tout le monde que j'avais pris comme résolution de manger un nouveau plat que je n'ai jamais gouté par semaine, et on a décidé de faire des pirojki (voir photo). Ils étaient trop cuit mais bon quand même. Même Papy les a trouvé bon alors qu'il est très difficile :)

Ensuite j'ai essayé de faire un brainstorming sur le film qu'on va faire sur Papy. C'était une mauvaise idée. Papy avait juste envie de raconter ses histoires, ça a été très difficile de dégager quelques idées. Au final on a quand même une petite trame, je vais pouvoir commencer à préparer mes questions pendant que Ju s'occupe du matériel et on commencera à filmer la semaine prochaine :)

Ensuite Ju s'est pris la tête avec ma tante pour une histoire de chambre. Ju a dit d'embler qu'elle était ok même si ça l'enchentait pas mais tatie a continué à lui prendre la tête. J'ai pas compris. Des fois je me dis que ma tante et moi on ne doit pas venir de la même planète, je la comprend presque jamais.

On a donc finit la soirée tranquilement chez moi, à boire du thé en discutant. C'était chouette, mais je me suis couchée trop tard. En plus quand elle est partie, je suis allée sur le forum et il y a un mec qui m'a pris la tête. J'avais envie qu'il m'explique son point de vue, mais le mec était incapable de pas insulter les gens. Ca me soule, c'est dommage. Il m'a pris la tête jusqu'à 3h du matin. Du coup là je suis crevée, mais contente quand même :)

Bonne journée !

S

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Ça a l'air bon ton plat. Tu acceptes les commandes ?
Répondre