Journal - Dimanche 30 août 2015

Publié le par Simone

Journal - Dimanche 30 août 2015

Je me suis levée tard, j'ai encore mal dormis. Je me suis dépêché d'aller acheter des oeufs pour faire les cookies pour mon dernier jour de boulot. J'en ai profité pour acheter de la pâte d'amande, pour me remonter le moral après cette mauvaise nuit. Mes parents sont rentrés de la piscine juste après. Ils y vont à pieds tous les dimanche. Je crois que mon père est assez déçu que je ne veuille plus y aller. Il me demande toutes les semaines si j'ai changé d'avis.

On a déjeuner et je suis partie m'occuper de ma chambre. Heureusement que mes parents m'aident, il y avait beaucoup de boulot. Je n'ai pas fini. Tous les meubles sont à leur place, mais il faut encore que je range mes affaires dedans, et que je refasse un peu de déco. Je suis quand même assez contente du résultat. Ca ressemble moins à une chambre d'ado, et plus à un appart étudiant, sans cuisine.

Journal - Dimanche 30 août 2015

Ensuite j'ai fait les cookies. Ca m'a fait du bien de cuisiner, avec de la musique et ma pâte d'amande. Ca m'a rappelé les après midi que je passais à Lyon à cuisiner avec T et L. Je devrais faire ça plus souvent mais je ne pense pas que j'aurait le temps.

Pendant que je mettais les cookies au four, j'ai reçu un appel de ma soeur ainé C, elle était un peu paniquée, mon grand père était coincé par terre dans sa salle de bain, et c'est moi qui avait les clés de M qui habite à côté... Heureusement il a réussie à aller jusqu'à la porte pour ouvrir à M, et il n'a rien eu. Il n'est même pas tombé, il s'est retrouvé par terre en voulant attraper un truc au sol et il n'arrivait plus à se relerver. J'ai eu très peur.

Quand j'ai finit mes cookies il était déjà presque l'heure de diner. Je me suis reposée un peu avant de manger avec mes parents.

Journal - Dimanche 30 août 2015

Après diner je suis allée voir Hitman au cinéma avec mon père. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un article dessus. Je le ferait peut être, juste pour garder une trace de la sortie. C'était distraillant, mais comme pour la plupart des films d'action, le scénario était sans intérêt, et les personnages caricaturaux.

En rentrant, au lieu d'aller me coucher je suis allée sur le forum de JVC, et j'ai discuté jusqu'à plus d'1h30 du matin! Je crois que ça m'a fait du bien. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis plus d'une semaine, même si la nuit a été courte.

Aujourd'hui j'espères avoir un peu de boulot pour occuper ma dernière journée. Au pire j'ai mon bureau à ranger. Ce soir je vais au commissariat, puis j'ai un repas de famille chez mon grand père. J'espère que tout ira bien.

Bonne journée, et bonne rentrée pour ceux qui reprenne cette semaine !

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article