Post rupture n°2

Publié le par Simone

C'est bientôt le rentrée et tout se passe comme prévu, sauf qu'il n'est plus là. J'ai l'impression que sans lui tout ça n'a plus de sens. Je n'ai plus envie d'envisager mon avenirs. Je me sens trop vide.

Même si ça n'avait rien à voir avec lui, je ne sais plus pourquoi je suis arrivée là, pourquoi j'avais envie de tout ce que j'ai prévu. Ça ne m'empêchera pas continuer, d'ailleurs je pense que quand j'aurais recommencer à donner des cours, ça reviendra. J'aime vraiment ça.

Je n'arrive pas à envisager mon avenir sans lui. Il va bien falloir que je le fasse à un moment ou à un autre pourtant. Mais là c'est presque impossible. D'ailleurs il serait temps que ça change parce que je ne suis absolument pas prête pour ma rentrée. Je n'ai pas fait mon abonnement aux transport, je n'ai pas de cours à part celui que BF m'a trouvé et je ne me suis toujours pas inscrite à l'auto école. J'ai tout laissé trainé, comme si je voulais oublier que j'avais une vie à construire.

Malgré tout je ne me sens pas trop déprimé. Je suis juste angoissée à cause de la rentrée et de mon grand père. Il ne me manque pas au quotidien. C'est comme si rien de tout ça n'avait existé... Je me retrouves là, dans ma chambre d'ado, à écrire ce que je ressent en écoutant de la musique pendant que mes parents m'attendent en bas. J'ai l'impression d'avoir 14 ans. Je vais reprendre les cours la première semaine de septembre, faire les trajets avec BF comme avant et aller au cinéma le week-end, comme avant. J'ai les mêmes rêves, sauf que je vais pouvoir les réaliser. J'ai passé des années à me perdre et finalement je suis là où j'étais au départ, et je me rend compte que c'est ce que je veux. Pourtant sans lui ça parait fade.

C'est con mais je crois que ce qui me manquera le plus c'est de ne plus manger les plats qu'il me préparait le soir. Pour l'instant j'ai passé l'été avec Ju donc c'était comme des vacances, mais là ça va être différent. Il va falloir que je m'habitue à cette nouvelle vie.

Publié dans souvenirs, vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article