Journal - Samedi 22 août 2015

Publié le par Simone

Journal - Samedi 22 août 2015

J'ai reçu mon téléphone !!! Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais apparemment c'était ma voisine qui l'avait. Elle l'avait mis de côté avant de partir en vacances.

Pour le tester j'ai fait une photo du jardin. Comme il faisait super beau ça rend bien.

Ensuite on est allé acheter une liseuse pour la sœur de BF. Comme j'en ai une elles voulaient avoir des conseils. On a pris celle de carrefour, elle a l'air pas mal.

Journal - Samedi 22 août 2015

Après le déjeuner on est allée voir le film Le Petit Prince. J'ai adoré. J'ai déjà fait un article dessus. Le forum cinéphile a l'air de fonctionner encore moins bien que le premier. Il faut dire que j'avais oublié de mettre le lien dans le topic de présentation, donc forcément ça va mettre un peu plus de temps à démarrer.

Journal - Samedi 22 août 2015

Après le film il a fallut que je me motive pour ranger toutes mes affaires qui trainent dans le salon depuis mon déménagement. Maintenant tout est dans ma chambre et il va falloir que je trouve un endroit où les ranger. Je ne sais pas où sont passé les étagères que je devait monter pour ranger mes livres... J'espère que ma sœur et ma cousine ne les ont pas emmené chez elles quand elles ont déménagé. Si je les retrouve pas je ne sais pas comment je vais faire, je suis déjà envahi par les bouquins alors que la moitié est encore dans la cave. Il est hors de question que je les donne ou que je les revende !

Journal - Samedi 22 août 2015

J'ai passé ma soirée devant friends. J'avais envie de regarder une série drôle et je n'avais pas envie de réfléchir pour en trouver une nouvelle.

Aujourd'hui je vais faire du vélo avec BF et une autre de mes meilleures amies, F. S'il ne pleut pas, je devrais pouvoir faire des photos sympa pour le journal. Ça me fait du bien d'écrire tous les jours. Ça me permet de me rendre compte que je fais plus de choses que ce que j'imaginais, et ça me motive pour continuer.

Merci de me lire et donc de m'encourager à continuer à être régulière :-)

Bonne fin de week-end

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Ah et on est gâté en photo. C'est ton chat ?
Répondre
S
Oui c'est mon chat ^^
.
Courage, courage.
Répondre