Le petit prince - le film

Publié le par Simone

Le petit prince - le film

Résumé:

C'est l"histoire d'une petite fille dont la mère a entièrement planifié la vie, minutes par minutes, pour assurer son avenir. Sa rencontre avec son voisin aviateur qui lui raconte l'histoire du petit prince va complètement chambouler sa vision des choses, de son avenir et du monde des adultes.

Avis:

C'est un très beau film, avec de magnifiques animations. La bande originale est à la fois superbe et bien utilisée. Le film est très émouvant, il m'a même fait pleurer à un moment. On est facilement plongé dedans. Par contre, il y avait un gamin devant moi qui devait avoir entre 7 et 8 ans, et il ne comprenait visiblement pas tout. Il n'arrêtait pas de poser des questions à sa mère.

Je vous le recommande fortement, rien que pour les animations. J'ai bien aimé notamment la scène où la petite fille trouve des objets au milieu d'une boite de pièces. C'est loin d'être la scène la plus impressionnante, mais je trouve que la petite fille a de très jolies mains. Et puis toute les scènes avec des étoiles sont également très réussie.

En résumé: un film émouvant et un vrai plaisir pour les yeux, et les oreilles

Publié dans Culture, Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article