Les pensées débiles

Publié le par Simone

Les pensées débiles

Je pense qu'on a tous un jour pensé ou dit un truc stupide, avant de se rendre compte que ça l'était. Je vais donc tenir ici la liste des trucs débiles qui me passent par la tête. Comme ça le jour où je commence à me dire que les gens sont vraiment trop débiles, j'aurais de quoi me rappeler que moi aussi je peux l'être. Je ferais un autre article sur les débilité que j’entends (j'ai déjà une petite liste, que je publierai dès mon retour chez mes parents).

PS: je pourrais aussi faire un article spécial citation débile sur les forum et les réseaux sociaux, je pense que je devrai avoir pas mal de trucs à mettre aussi...

n°1: Dans le métro

"Tiens, il y a la liste des lignes qui croisent cette ligne, et le tram en fait partie, je pourrais descendre à la station où ça se croise et rentrer en tram, c'est plus sympa [regard vers la liste des stations] Ah ba non, l'arrêt où ça se croise c'est celui où je descend, évidemment, c'est pour ça que pour rentrer j'ai le choix entre le tram et le métro pour rentrer"

Publié dans Citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Ça va, j'ai vu pire... bien pire...
Répondre
S
Moi aussi. Il faudrait une mise à jour