Bilan n°3

Publié le par Simone

Je ne suis pas du tout régulière sur ces bilans... Je crois que je vais continuer à faire ça quand j'y pense, c'est mieux que de se fixer une date, ça correspond mieux à mon caractère.

Clairement ce que je respecte le plus c'est les films au ciné: j'y vais au moins une fois par semaine avec Ju. Par contre pour le reste c'est pas terrible...

J'ai donc vu Victoria et Le bon la brute et le truand

Je vais regarder la reine des neiges ce soir, puisque je suis encore malade (tant pis pour la sortie ciné du jeudi). Niveau livres j'aimerais lire un livre de Serge Brussolo. Comme je n'ai pas tant de temps que ça, je vais me fixer comme objectif d'en avoir choisi et commencé un avant le mois de septembre.

Côté musique, j'ai écouté l'album de Nekfeu, et je pense écouter un album de Soprano cette semaine.

Pour les séries je n'ai rien regardé, pourtant c'était l'objectif qui me semblait le plus facile à atteindre ! Donc je compte toujours regarder pretty little liars, et je vais aussi regarder à nouveau Game of throne avec des amis qui ne l'ont pas vu, mais je ne ferait psa d'article dessus, parce que tout ce qui est à dire dessus à déjà été dit je pense.

Je suis en train de me dire que dans la culture j'aurais put ajouter la cuisine parce que j'adore manger !! Donc voilà je me rajoute dans mes objectifs un nouveau plat par semaine, au resto ou fait maison ! (ça va être dure à tenir je pense...). Je sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie "culture" mais tant pis, c'est chouette comme objectif :)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Art culinaire. Validé.
Répondre