journal - lundi 14 septembre 2015

Publié le par Simone

journal - lundi 14 septembre 2015

Il ne m'est pas arrivé grand chose d’exceptionnel aujourd'hui. Le ciel d'hier (sur la photo) laissait présager une amélioration de la météo mais finalement on a eu un temps orageux toute la journée.

J'ai vu BF :-) (ma meilleure amie qui est en M2 au même endroit que moi). Elle avait des cours à l'ESPE aujourd'hui finalement. Je n'ai pas trop compris son planning. Du coup je ne sais pas quand je la recroiserait. Ça m'a fait plaisir de la voir.

Je suis passé à l'oral en EPS. On devait préparer un cours et expliquer les objectifs du cours, les compétences ect. J'ai l'impression d'être passé complètement à côté de l'exercice, mais quand j'ai demandé à le refaire la semaine prochaine le prof a été très surpris.

Sinon je ne sais vraiment pas quoi raconter d'autre. J'étais un peu à côté de la plaque aujourd'hui, comme si j'étais toujours à moitié endormie, toute la journée.

J’essaie de ne plus penser à mon ex, et j'y arrive la plupart du temps, même si je garde cette impression d'avoir perdue mon temps avec lui et de ne pas avoir réussi à lui apporter quelque chose.

Je vais être assez occupé le reste de la semaine. Demain on va certainement aller au cinéma avec mon père parce que ma mère a décalé sa soirée avec mon grand père (qui est habituellement le jeudi soir). Mercredi je fais une soirée film à la maison. Jeudi je ne sais pas encore mais je ferais surement quelque chose aussi.

journal - lundi 14 septembre 2015

J'ai quand même des photos à vous montrer...

Celle là c'est la vue depuis le coin cafet' de l'ESPE, que j'ai pris une deuxième fois avec une lumière différente parce que j'avais envie de comparer.

journal - lundi 14 septembre 2015

Ca c'est les gâteaux que j'ai fait hier après avoir écrit mon journal parce que j'avais la flemme de travailler. Ils sont partie super vite. Le temps que je prenne ceux là en photo, mes parents avait déjà presque finit l'autre moitié.

Ils ont une tête bizarre parce que j'ai mit du colorant alimentaire pour que ça soit plus jolie, mais ça n'a pas marché du tout ^^

Voilà !

J'espère que votre journée a été plus intéressante que la mienne ^^

Bonne soirée !

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Ils ont l'air corrects à part le vert.
Répondre
D
Un coucou d'un membre de JVC :p
Répondre
S
coucou :)