Journal - Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

Publié le par Simone

Journal - Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

J'ai pris un peu de retard dans mon journal. Jeudi soir mon ex m'a pris la tête et à cause de ça je me suis pris la tête toute seule (voir l'article post rupture n°3) et j'ai préféré ne pas écrire et me changer les idées à la place.

J'ai commencé ma journée de jeudi par 4h de TD de math :-( Je me suis occupé en expliquant aux autres ce qu'elles ne comprenaient pas et en lisant les topics du forum 18/25 de jeuxvideo.com. On a fait un jolie dessin pour compter des moutons en faisant de groupement de 3, c'était amusant :-)

L'après midi on a fait une visite de la BU, c'était long. Je crois que les ordi de la BU sont encore sous windows 98 -_-' Au moins on a put avancer un peu sur les exposés.

Ensuite je suis partie donner mon cours, ça me fait toujours du bien :-)

A 21h je suis allée au cinéma avec mon père. On est allé voir Mission impossible. C'était vraiment bien, ça m'a bien changé les idées. Je n'ai plus tellement le temps de faire des articles en dehors de mon journal, c'est dommage. J'ai pas mal d'idées mais les journées passent trop vites !

Journal - Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

J'ai adoré mes cours de vendredi (sauf les maths, j'ai eu encore 2h :-( ). Le cours d'art visuel était particulièrement intéressant. Je garde de très mauvais souvenirs de mes cours d'art plastiques au collège. Ma prof me détestait et me collais presque à chaque fois. Il va falloir que je me motive pour rattraper mon retard dans ce domaine. Le prof nous a donné une liste de musée qu'il faut absolument avoir visité avant le concours. Je vais voir avec les autres étudiants si on peut s'organiser des sorties musée régulièrement. A part ça il ne s'est rien passé de particulier pendant cette journée. J'étais toujours un peu perturbé par ma dispute avec L.

Journal - Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

Finalement ce sont mes cours de soutien de samedi matin qui m'ont permis de me changer les idées. J'en enchaine deux à la suite, et je ne connaissais pas encore la première élève. Elle est très timide, mais je trouves que ça c'est très bien passé. Je vais avoir du travail pour faire en sortes qu'elle s'ouvre un peu et qu'elle ose faire des erreurs, mais je pense pouvoir y arriver.

Il pleuvait des trombes d'eau ! Les parents de ma première élève m'ont gentiment accompagné en voiture jusqu'à la maison de mon autre élève. Ça m'a permis de discuter un peu avec le père. C'est important pour cerner un peu mieux l'élève et aussi les attentes de la famille.

Le soir je suis allé à la pizzeria avec deux de mes amies. Elles avaient l'air fatigué. F déprime encore beaucoup. Elle a dut arrêter son stage au mois de juillet à cause de problèmes de santé et là elle prépare son dossier pour son oral de stage et c'est très dure pour elle. En plus elle ne fait plus d'études donc elle reste tout le temps chez elle, ce qui ne doit pas améliorer les choses.

Mon autre amie L était fatiguée. Elle est en médecine et elle fait des gardes. En plus elle risque de redoubler. Mais elle avait l'air d'aller assez bien malgré tout.

On a prévu de faire d'autres sorties cette semaine. J'espère que ça remontera le moral de F.

Journal - Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre

Aujourd'hui (dimanche), j'ai fait surtout du ménage. J'ai continué à faire la déco de ma chambre qui n'est pas terminé. Cet après midi il faut que je prépare mes cours de la semaine (aussi bien ceux que je donne que ceux de l'ESPE). Donc je n'ai rien de particulier à raconter.

Ça me fait bizarre d'être aussi occupé. Au mois de juin j''étais toute seule avec L à Montpellier, je n'avais absolument rien à faire de mes journées et je n'avais personne à voir non plus. Maintenant je vois du monde tout le temps et j'ai trop de choses à faire. Ça me fait beaucoup de bien :-)

Passez une bonne fin de week-end !

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article