Journal - mardi 8 septembre 2015

Publié le par Simone

Journal - mardi 8 septembre 2015

Je n'ai pas passé une super journée. Je suis allée en cours à vélo pour gagner du temps pour rentrer et ne pas rater trop de cours pour aller bosser. Le trajet à l'aller est épuisant, à cause d'une grande montée ! Je suis arrivée totalement essoufflée et transpirante. Heureusement j'avais prévue de quoi me changer.

J'ai eu deux cours intéressant: l'histoire (on a un prof génial, drôle et intéressant) et connaissance du métier d'enseignant. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la fin du deuxième puisque c'était en fin de journée. Normalement ça devait être les maths mais il y a eu un changement.

Mes deux autres cours ont été particulièrement ennuyeux (bio et math), notamment parce que c'est les deux matières que j'ai le plus étudiée pendant mes précédentes études. Nos profs son nuls en plus. Je vais faire en sorte de trouver deux étudiants nuls dans ces matières, comme ça je pourrais passer le cours à leur expliquer, ça m'occupera. Je faisait souvent ça au lycée.

Journal - mardi 8 septembre 2015

En rentrant je suis tombée à vélo. Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. J'étais dans une rue assez étroite près de chez moi, et une voiture derrière moi à accélérer pour passer au feu vert et m'a frôlé, donc j'ai essayer d'aller sur le trottoir sauf qu'il était trop haut donc je suis tombée. Je ne me suis pas fait mal mais ma chute a dut être impressionnante parce que deux passantes sont venues me voir et voulaient absolument me raccompagner chez moi. J'ai refusée puisque j'étais presque arrivée.

A cause de ça je suis arrivée tout juste à l'heure pour mon cours de soutien. Ça c'est très bien passé. Ça m'a changé les idées après ma journée. J'ai même put appliquer un truc que j'ai appris hier :-) Je commence à mieux gérer mon temps aussi. J'ai put faire tout ce que j'avais prévu, alors que c'était assez ambitieux.

En rentrant chez moi j'étais un peu surexcité, je crois que j'ai bu trop de café, thé et coca. Je n'ai presque pas put travailler tellement j'étais agitée. Mais je préfère ça que quand je suis fatiguée.

Ma sœur C est encore venir dîner à la maison :-) mais ce n'est pas moi qui ai fait le repas cette fois. Je vais le faire tous les mercredi maintenant :-)

Maintenant que je l'ai raconté, je me rend compte que je suis plutôt satisfaite de ma journée finalement, même si ça a été un peu dure d'assister à 4h de cours parfaitement inutiles.

Ça fait du bien d"écrire parfois ;-)

Bonne nuit à tous !

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article