Journal - Lundi 3 août 2015

Publié le par Simone

Journée banale. J'ai eu un peu plus de travail que d'habitude mais toujours pas assez pour remplir ma journée. Tout le monde est en vacances, même les coursiers et le facteur ont été remplacés.

J'ai déjeuné sur la terrasse avec tout le monde. L'ambiance est sympa, mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de choses à échanger avec tous ces gens. Je ne me sens pas vraiment à ma place parmis eux.

J'ai passé la soirée avec ma soeur. C'était vraiment sympa. Je ne la vois pas beaucoup ces dernier temps. Elle a un emploi du temps bien rempli. On a bien discuté, de la famille surtout. Ca me fait plaisir de me dire que j'ai une alliée qui traverse les mêmes problèmes que moi avec nos parents. Ca me permet de me dire que le problème ne vient pas de moi.

J'ai à peine vu mon grand père, mais il avait l'air d'aller bien. Il a passé la soirée avec Juet son copain, donc je ne suis pas trop inquiète, ni pour lui ni pour Ju parce que si son copain est là papy devrait moins facilement s'énerver contre elle.

Ce soir on fête les anniversiare de mes soeurs et mon père. Il va falloir que je leur trouve des cadeaux !

A+

S

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Mes sœurs : minimum 2<br /> Mon père : 1<br /> Donc au moins 3 anniversaires le même jour ?<br /> Description du cadeau ?
Répondre