Journal - Mercredi 5 août

Publié le par Simone

Mauvaise journée... Je n'ai pas grand chose à raconter. J'ai été malade toute la journée et je n'ai toujours pas assez de travail. J'ai vraiment hâte de terminer ce boulot. Je suis restée au lit chez ma soeur le soir plutôt que d'aller voir Papy et Ju. J'ai essayé de regarder la reine des neiges mais ça ne marchait pas. Bref, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Il y a quand même une chose à noter. J'ai parlé de la discussion que j'ai eu mardi avec mon grand père à ma mère et elle a eut l'idée de l'interviewer et d'en faire un petit film. Ju fait des études de cinéma donc elle a des compétences pour faire un truc bien. Je pense que c'est une super idée. Si je me sent mieux on en parlera à Papy ce soir. Mais comme il a les résultats de ces examens aujourd'hui (qu'on imagine très mauvais), on ferait peut être mieux d'attendre demain.

On verra...

A demain

S.

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article